Vive l'indépendance !

Publié le par selinuccia



Bon d'accord, je suis pas encore aussi doué que Mathis (il est grand lui, il boit vraiment tout seul) mais je tiens quand meme mon bibi bien serré...   Au moins comme ça, je mange tranquillos !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Alors les poussins on a pris l'air de la France et maintenant c'est Mamimi qui vient prendre l'air en Italie pour aider maman qui doit retourner un peu au boulot. Bisous et à bientôt pour les vrais.
Répondre
P
4 gros bisous de papuccio à ses petits enfants
Répondre
M
Yanis et Gabriel sont trop mignons, décidément! Et comme ils ont grandi! J'ai hâte de les voir en vrai... :-)<br /> En attendant je trouve ce site très bien, et je ne manque pas de le visiter régulièrement...<br /> Un petit message pour fêter votre 1er voyage...! J'espère que tu as bien profité des thermes Céline!<br /> Plein de bisous à tous les 4!
Répondre